C'est le jouet (ré)créatif par excellence depuis déjà bien longtemps et Marco Sodano, directeur artistique italien pour la marque, le prouve.
C'est lui qui a imaginé la campagne "All the children are authentic artists with LEGO" (tous les enfants sont d'authentiques artistes avec LEGO), un joli concept de publicité qui fait se rencontrer les chefs-d'oeuvre de la peinture classique avec les célèbres jouets de construction.
Si je vous parle de cette campagne aujourd'hui, c'est notamment pour vous montrer la série "LEGO ALBUMS". Quand un fan de musique et de lego décide de recréer des pochettes d'albums cultes, ça donne ça :
Nirvana, Michael Jackson, Aerosmith, Radiohead, Madonna, Muse, Daft Punk, Pink Floyd et bien d'autres sont sur son Tumblr.
Maintenant si l'envie vous en prend, replongé dans vaux legos
et épatez le monde sous forme de "pixel art" de "stop motion", ou bien
encore avec un tout autre concept novateur. À vaux cubes en plastique !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire