mardi 1 septembre 2020

Bannière numéro 85

 Septembre et ses températures estivales... Y a pas que la météo qui annonce un temps chaud !



Les rassemblements de plus de 5000 voir 1000 personnes ne sont interdis en extérieur que pour interdire les manifestations, ou au moins faire en sorte que moins de monde soient tentés d'y participer, justifier la violence répressive du bras armé du gouvernement et amoindrir le discours médiatique sur l'importance de la colère du peuple ( par une présence moins importante dans les rues).

Pendant ce temps ils nous laissent nous quereller sur le port du masque... alors qu'en Macronie, en manif le port du masque a toujours était particulièrement utile depuis 2 ans !

N'oublions pas que nos acquis sociaux, ceux que nos dirigeants piétinent de plus en plus, ont toujours étaient gagner dans la lutte, jamais par leur "bienveillance".

Il en serra de même pour la lutte contre le dérèglement climatique car les dominants ne souhaitent en aucun cas perdre de leurs avantages. Le Capitalisme est responsable de la forte hausse de ce dérèglement ainsi que des injustices sociales. Nous n'avons qu'un combat à mener face à un ennemi aux multiples visages.

Détruire pour reconstruire en mieux !

On ne peut mettre fin aux injustices sans détruire la société qui les produit. On ne peut refuser la conséquence et vouloir conserver la cause