Sergi Brosa est un artiste de Barcelone qui travail comme Illustrateur et se développe en parallèle à son compte comme artiste conceptuel.
Akira, Mad Max et Waterworld sont de grandes références pour lui.
Passionné par les véhicules et les machines en général, Sergi Brosa cherche à comprendre leurs fonctionnement pour obtenir de meilleurs concepts lorsqu'il dessine.
Il mêle ses connaissances des véhicules urbains (motocross etc) à un univers apocalyptiques qui lui permet de créer des objets, vêtement et tout types de choses sans aucune limites.
Il aime cet univers étrange où rien n'est écrit ni prédéterminée.
Pleins de talents, Sergi Brosa travaille actuellement sur de nombreux projets (design de casque de motos, jeu basé sur son univers, etc) et en a encore beaucoup en tête.
Il aimerait faire une vidéo animé et souhaiterait se rapprocher des industries du snowboard et des sport extrêmes en général.
Je trouve très juste les propos que Sergi Brosa tient sur l'inspiration quand il dit qu'il faut essayer de porter une attention particulière aux choses, aux objets au hasard, pour se sentir intéressé.
Resté curieux fait naître l’intérêt. Sergi Brosa s'en sert très bien et nous propose ainsi un monde au style graphique accrocheur : son univers !
Vous pouvez aussi le retrouver sur facebook.
Vous pouvez aussi le retrouver sur facebook.
Oh, pour finir voici la première épingle que j'ai choisi de publier sur pinterest (je trouvai son format très adapté) :