lundi 1 mai 2017

Bannière numéro 45

Jésus bientôt de retour ! Toutes les preuves sont là !




Cette année l'ascension c'est le jeudi 25 Mai.
Pour l'occasion petite leçon sur le principal protagoniste :

JC serait historiquement nez en -5 ou -4 (avant lui-même...). Son procès aurait eu lieu en l'an 33, il aurait donc eu 37 ou 38 ans à sa mort et non 33...
D'autres calculs d'historiens modernes disent qu'il serait bien décédé à 37 ans, mais en l'an 30, ce qui reviendrait à ce qu'il soit né en -7.

Alors, tout ça c'est bien gentils, mais concrètement ce qu'on préférerait savoir c'est plutôt : QUAND EST CE QU'IL REVIENT ???

Avant de monter chez LE daron ses disciples eux-mêmes lui auraient demandés " Hé JC tu repasses bientôt pour boire un coup (etc.)?"
 Ceux à quoi il aurait répondu "Ce n'est pas à vous à connaître les temps et les saisons que le Père a réservé de sa propre autorité !". LE mec se la pète quand même un peu avant de partir ! Bref...

Dernièrement on a reçu un mail signé de sa patte, les expèrets cherchent actuellement encore à l'authentifier. Apparemment, il aurait "lâche l'affaire"... du coup je cite :

"Bah pour la paix dans le monde démerdez-vous, moi je suis passé au bowling ! JC."

Merci JC ! 


Alors, certains se demande si Jésus aurait finalement un cœur de pierre, d'autres pensent qu'il ne sait pas comment redescendre mais qu'il n'ose pas l'avoué...

Un petit nombre pensent que, selon son classement au bowling il pourra redescendre sur Terre pour nous sauver. Finalement pourquoi pas, peut être qu'un score parfait de 300 points en 12 strikes le fera revenir parmi nous... ou bien, peut être le retrouverons-nous bientôt en champion de bowling je ne sais où ?

Mais la plupart des gens (la société bien pensante) parle juste d'un canular !

Pour ma part je me rends compte que cela fait 1984 ans qu'il est parti et qu'exceptionnellement, l'Ascension en 2017 sera célébrée à la même date pour tous les chrétiens, occidentaux et orientaux, malgré des calendriers différents.

Naît en 1984, je ne peux croire en une coïncidence, alors à bientôt JC ! Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire