samedi 1 octobre 2016

Bannière numéro 38

Je pourrais justifier ma bannière de ce mois-ci par la sortie en France de la septième saison d'une série de belles gueules de suceur de sang, mais il n'en ai rien.

A dire vrai j'ai du penser à la zombie walk, me dire que j'avais déjà fait un zombie en bannière numéro 19 et me rabattre sur Halloween pour satisfaire mon envie de déguisement. 



Mais quitte à me revêtir de  cette identité, autant faire un clin d’œil, à travers ma perruque, au plus cinématographiquement charismatique d'entre eux (selon moi), celui de Coppola.

Certain ce souvienne peut être de Draculito (dessin animé des années 90) ?! 
Après coups, je trouve qu'il en a un peu la bouille (de mémoire lointaine car il n'en avait en tout cas pas du tout les même couleurs) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire