lundi 4 janvier 2016

Nesskain


Nesskain est un jeune illustrateur qui fait notamment de la BD chez Delcourt depuis 2013.
Il a étudier à l'école Pivaut à Nantes, enfin pendant 6 mois...















































J'aime beaucoup ses bonhomme poilu. Ses couleurs et ses traits ajoutent de la délicatesse à ces gros nounours. 





























































J'aime aussi les visages de ses femmes au nez bien marqué, cela leur donne un caractère bien trempé. 









































Lui même ce dit : "dessinateur hyper-professionnel de barbus et de rousse au nez plat".
Depuis toujours intéressé par le manga, on peu retrouvé l’expressivité de ce média dans l’expression de certain des ses perso's. Cela accentue leurs attitudes rigolotes et romantiques.






























Pour Nesskain ce qui importe c'est de raconté une histoire, il n'a jamais vraiment cherché à avoir un style particulier

Je trouve plutôt froides les planches des bd que j'ai pu voir de lui, mais j'apprécie la douceur présentes dans ce que je vous présente de ses travaux.


















J'aimerais beaucoup qu'un jour il raconte une histoire avec ses barbue au grand cœur ! Quoi qu'il en soit c'est un artiste que je suivrais.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire