dimanche 1 novembre 2015

Bannière numéro 27

Je ne sais pas trop ce qui c'est passé cette nuit, ce matin je marche encore un peu comme un zombie et je porte la moustache. Alors soi c'est des restes d'Halloween, à moins que... mais non c'est Movember  bien sur ! pour le dépistage du cancer de la prostate il vous faut une moustache un doigt et le docteur qui va avec bien sur.


1 commentaire:

  1. Dove fait partie de ma maison depuis aussi longtemps que je me souvienne et depuis que j'ai une peau très sensible, le savon Dove ainsi que le reste de leur gamme de produits fonctionnent bien pour moi. jusqu'à ce que j'aie eu un cancer de la peau où on m'a recommandé de le centre à base de plantes dr itua subira un traitement de trois semaines qui a vraiment guéri mon cancer de la peau et aujourd'hui je suis complètement guéri d'un cancer de la peau. sur son site internet www.drituaherbalcenter.com ou par mail directement à son adresse mail drituaherbalcenter@gmail.com pour commander vos phytothérapies de tous types pour soigner.

    RépondreSupprimer