samedi 11 avril 2015

Alber



Graphiste illustrateur Bordelais de 28 ans, j'ai le plaisir de connaitre une partie de son travail à travers les murs qu'il y tag depuis quelques années.








Voila un mur que j'ai l'occasion de croisé chaque jour où je vais au travail.












Dans le milieu du graff' Alber a fait ses armes vers Tours auprès de gens comme Mr Plume, mais c'est encore une autre histoire.





C'est l'amour du rap qui à guidé son trait jusqu'au graffiti.















Il a commencé par travailler des lettrages sous le nom de SOER avant de changer de blaze et de ce mettre aux personnages.
Vous pouvez retrouver certains de ses travaux à travers les crews "KTM" et "VIRTUAL TIME'S".

























Techniquement ses fonds sont faits  à l'acrylique et ses perso' à la bombe. Il lui arrive aussi de faire des collages.





Ses personnages ont de vrai "gueule de tueur" ce qui colle très bien avec les belles courbes bien tendu et très graphique qu'il aime travailler.











J'apprécie aussi les couleurs"cosmique" qu'il utilise, elles ressorte bien pêchus dans les rue (de Bordeaux pour ce que j'en ai vu) et peuvent ajouter de la force à son style
























Le mieux, si vous en avez l'occasion, reste encore de vous balader et de vous laisser surprendre par ses travaux en milieu "naturelle", mais vous pouvez aussi le retrouvé dans certaine expos'.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire