vendredi 27 mars 2015

Nic Ter Horst





Nic Ter Horst est une animatrice et illustratrice Canadienne qui apprécie dessiner des pin-up.



























Elle aime accentuer les hanches et cuisses de ses création sensuelles de femmes qui se délectent dans l'art de la séduction.












Elle s'inspire de la culture populaire pour choisir ses sujets.  La veuve noire, Jessica Rabbit et Sailor Moon sont autant d'exemples de personnages féminins forts pour lesquels l'art de la séduction et un acte d'émancipation.







































































Inspirée par les années 1920 à 1950, le burlesque et la publicité, Nic représente des femmes plainent de charmes au look classique et dont les formes féminines sont pour elles comme une source de confiance.









 






















Le travail de Bill Presing a influencé les goûts de Nic Ter Horst pour son art, ainsi que des figures classique tel que Marilyn Monroe ou Jessica Rabbit.



















 L'art de la pin-up plait à Nic sous toutes ses formes. Elle met en relief des femmes de toutes tailles et de toutes formes en les transposant dans des poses flatteuses.

Elle trouve stimulant la représentation sensuelle de femmes souriantes et rigolotes, sexy mais pas sexualisées, souhaitables, mais inaccessibles.



















Littéralement fan de burlesque, Nic aime représenter des figures tel que Ambre Ray, Bianca BoomBoom, Roxi D'Lite ou Saint -Stella.
Elle esquisse ses sujet sur papier avant de les numérisé pour les encrer et coloriser sur Photoshop.







Pour les plus intéressés par son art, n’hésitez pas à faire un tour sur sa boutique.


4 commentaires: