mardi 22 juillet 2014

Munk One


Munk One est un illustrateur américain, peintre, graphiste et caricaturiste politique, notamment dans la réalisation de dessins animés Politiques.





























Il a  travaillé pour des groupes tel que Warner Bros. Records, Upper Playground, Tribal Gear, True love & False Idols, Juxtapoz Art Magazine, Affliction et bien d'autres, mais le plus impressionnant et de voir pour quels groupes de musique il a travaillé :



My Chemical Romance, Korn, Smashing Pumpkins, Slipknot, Red Hot Chili Peppers, Queens of the stone Age, Pearl Jam,  No Doubt, Pink!,  The Offspring, Limp Bizkit et encore bien d'autres...






























En 2011 Munk a lancé la marque d'industrie Invisible. Il s'agit d'un dépôt d'idée créative en ligne, comme un bac à sable de concept créatif (un certain nombre d"éditions limités, ou d'objets dérivés ont pu ainsi voir le jour).


































































Il conçoit également des affiches magnifiques.





















 















 










Il travaille pour des labels de musique de renommée mondiale. Il a gagné beaucoup de prix et est exposé dans de nombreuses galeries dans le monde. D'un grand tallent dans les médias traditionnels comme informatiques, en 2006 il a décidé de ce concentré sur ses propres créations à travers son site.







 



 









 
 



 



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire