jeudi 10 octobre 2013

Necta'Radio

Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Mais si souvenez vous, je vous ai déjà parlé de Nectaprod et de la chaine Un Clic Un Jeu. Et bien dès lundi, vous pourrez assister à l'écoute de la première émission de Necta'Radio.
Pour l'occasion j'ai créé ce visuel :

La forme générale du logo reste à définir mais, mes employeurs, pressés par l'envie de vous parler en direct, ont préférés que je travaille en priorité sur cette bannière.



Voici l'annonce faite par GG sur sa chaine youtube (Kanevan). Pour ceux que ça intéresse, habituellement on y voit surtout des Let's Play.

Selon moi, qui les connais plutôt pas mal, je pense sincèrement qu'ils se mettent à la radio dans le but de ne pas avoir à encore imposer le visu de leurs trognes déformées par l'excès de caféine et rien que pour ça, ils méritent qu'on leur prête un peu  attention. 

Trêve de plaisanteries, la première de Necta'Radio, c'est lundi 14 octobre à 20h45 (J-4 avant LE GRAND JOUR), et ça parle de jeux de société (j2s) mais pas que, alors gare à vos oreilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire